The Wolves Kingdom : Lanysa
Bonjour et bienvenue à toi, étranger. Ici, tu peux faire énormément de choses différentes. Préfères-tu explorer Makila, la forêt ennemie ? Ou bien alors essayer de grimper sur le Mont Staralia... Construit ta vie, et aide ton Clan ! Allez, fonce !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Wolves Kingdom : Lanysa
Bonjour et bienvenue à toi, étranger. Ici, tu peux faire énormément de choses différentes. Préfères-tu explorer Makila, la forêt ennemie ? Ou bien alors essayer de grimper sur le Mont Staralia... Construit ta vie, et aide ton Clan ! Allez, fonce !
The Wolves Kingdom : Lanysa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika] Empty Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika]

Message par Frycast Ven 17 Juil - 20:38

Je flairai l'air dans l'espoir de trouver un mulot ou un rongeur ou encore quelque chose qui m'aidera a passer la nuit. J'entendis des bruits dans les broussailles. Un mulot ! Je bondit agilement sur ma proie en deux coup de crocs. Je l’attrapais et m’apprêta a repartir. Je sentit une odeur et des bruits de pas. Une patrouille avancais vers moi ! Je me plaqua au sol avant de décamper derrière un buisson mon mulot dans la gueule.


Dernière édition par Frycast le Ven 17 Juil - 20:56, édité 4 fois
Frycast
Frycast
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika] Empty Re: Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika]

Message par TicTac Ven 17 Juil - 20:46

[Etoile du Nord]

Je m'avançai périlleusement à travers les feuilles. Je ne voyais presque rien à cause de la faible luminosité mais... Serait-ce l'odeur d'un mulot que je sens-là ? Mêlée à celle d'un chat. Un intrus ?! Accélérant encore plus, le reste de la patrouille à mes arrières, je me dirigeai vers la source de l'odeur et aperçut un chat tigré en plein milieu des arbres.

- Qui es tu ?! Que fais tu là !!
TicTac
TicTac
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 23
Localisation : Rah

https://wolveslanysaforest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika] Empty Re: Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika]

Message par Frycast Ven 17 Juil - 20:52

J'expira, J'étais vu inutil de continuer a me cacher. J'avança vers le chef du clan des chats, son visage me parru familier mais je me ressaisit, j'esquisa un sourir sarcastique:
-je chassais sa s'voit pas ?
Frycast
Frycast
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika] Empty Re: Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika]

Message par TicTac Ven 17 Juil - 20:55

[Étoile du Nord]

N'ayant pas du tout le coeur à rire, je fit tomber lourdement ma patte sur le sol.

- Tu es sur notre territoire. Ce n'est pas le tien.

Je soutins son regard, le fusillant par la même occasion, tandis que la patrouille tardait à nous rattraper. Pour qui se prenait-il ?!
TicTac
TicTac
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 23
Localisation : Rah

https://wolveslanysaforest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika] Empty Re: Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika]

Message par Lili Pika Ven 17 Juil - 20:57

[Lune]

Patrouillant avec mon chef, je sentit également l'odeur d'un mulot et d'un chat. Je sut qu'il l'avais remarquer quelque seconde avant suite à sa soudaine accélération. Je suivit mon chef, j'étais juste derrière lui et je fut la deuxième à voir l'intrus qui chassait sur nos territoire. Voyant qu'il n'étais pas du tout amical, voir à la limite de l'arrogance j'étais prête à me battre en cas d'attaque. Mais bon, il était seul et je ne pense pas qu'une attaque serais très malin de sa part.
Lili Pika
Lili Pika
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Dans un monde imaginaire...

Revenir en haut Aller en bas

Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika] Empty Re: Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika]

Message par Frycast Ven 17 Juil - 21:00

Je detourna mon regard vers la petite chatte qui accompagniait le chef:
-Mais une demoiselle vous accompagne a ce que je vois ?
je fit une révérence. Je n'avais aprés tout aucune raison de ne pas m'amusé avec eux.
Frycast
Frycast
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika] Empty Re: Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika]

Message par TicTac Ven 17 Juil - 21:02

[Étoile du Nord]

Je grognais, hérissant mon poil. Cet intrus commençait vraiment à m'énerver. Devrais-je lancer une attaque, histoire de l'effrayer ?

- Que crois tu être en train de faire, petit insolent ?

Voyons voir sa réponse..
TicTac
TicTac
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 23
Localisation : Rah

https://wolveslanysaforest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika] Empty Re: Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika]

Message par Lili Pika Ven 17 Juil - 21:08

( Lune n'est pas petite x) )

[Lune]

J'émit un petit grognement sourd presque inaudible, je préférait ignorer sa remarque agaçante. Ce solitaire était arrogant, et semblait ignorant, après tout avait-il conscience du danger ? S'avait t-il que tout le reste de la patrouille n'allait pas tardait à nous rattrapait ? Pour l'instant Etoile du Nord n'attaquait pas, mais je pensais que sa n'allait pas tarder à arriver. Je lui posas alors une question:

-Pourquoi ne chasse tu pas dans le chemin des solitaires comme les autre le font si bien ? A tu  une raison particulière de vouloir nous volez nos proie ?


Dernière édition par Lili Pika le Ven 17 Juil - 21:09, édité 1 fois (Raison : j'ai oublier un mot ( je suis pas douée pour écrire XD ))
Lili Pika
Lili Pika
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Dans un monde imaginaire...

Revenir en haut Aller en bas

Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika] Empty Re: Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika]

Message par Frycast Ven 17 Juil - 21:16

je bailla avant de commencer par répondre a Etoile du nord:
-Car la tradition de votre clan est d'être impoli ?
J'hesita a repondre a la question de Lune, je ne voulais pas que il me rapatri au clan car j'ai le meme sang q'eux, je me contenta de dire se qui me passait par la tete:
-Les territoires du clan des chats sont beaucoup plus intérréssant, on peux faire de meirveilleuse rencontre.
En disant sa je detourna le regard vers le chef de la patrouille
Frycast
Frycast
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika] Empty Re: Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika]

Message par TicTac Ven 17 Juil - 21:20

Je me retint de lui sauter dessus. Non mais franchement.

- Ces rencontres merveilleuses nous sont entre autres destinées.

Je jettais un regard furtif à Lune, comme pour lui demander ce qu'elle en pensait, avant de m'apercevoir que le reste de la patrouille était proche.
TicTac
TicTac
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 23
Localisation : Rah

https://wolveslanysaforest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika] Empty Re: Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika]

Message par Lili Pika Ven 17 Juil - 21:30

[Lune]

Ce solitaire commençais vraiment à m'agacer. Je vit le regard de mon chef, moi aussi j'avais bien envie de lui arracher les moustaches à ce chat... J'entendis le reste de la patrouille se rapprocher. Peut-être que le nombre de chat lui ferais peur ? Je répondis aux regard furtif de mon chef par un autre regard lui témoignant ce que je pensais: que moi aussi j'avais bien envie de lui arracher les moustaches à ce chat arrogant mais que peut-être le reste de la patrouille l'effrayerais. Je fini par répondre aux solitaire:

-Beaux sens de l'humour... dis-je froidement et sèchement.

-Mais sais tu que nous on n'a réellement besoin de ses proies, car nous on n'a tout un clan à nourrir contrairement à toi qui sache que pour toi. Alors nous devons nous battre pour ces proies et je te conseille donc d'allez chasser ailleurs pour la survis de notre clans et pour ta survie...
Lili Pika
Lili Pika
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Dans un monde imaginaire...

Revenir en haut Aller en bas

Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika] Empty Re: Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika]

Message par Frycast Ven 17 Juil - 21:34

-Merci du compliment, car vous croyer que je chasse pour le plaisir ? j'en est tout autant besoin que vous.
Je m'étira, en entendant le bruit de pas d'autre félin je dressa les oreilles. Tiens sa vas etre encore plus amusant !
Mes moustaches frémir sous l'exitation.
Frycast
Frycast
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika] Empty Re: Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika]

Message par TicTac Ven 17 Juil - 21:36

(Mais du coup personne a d'autres persos chats :'))

Surpris et énervé par sa réponse, Étoile du Nord gigotait comme un asticot pour exprimer son énervement.

- Ah bon ? Et qu'as tu à nourrir, alors ?

Ils sont tous irrespectueux, ces solitaires.
TicTac
TicTac
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 23
Localisation : Rah

https://wolveslanysaforest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika] Empty Re: Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika]

Message par Lili Pika Ven 17 Juil - 21:40

( on peux compter les chats de la patrouille comme des figurants du coup comme personnes d'autre à de chats ? ( genre [chat de patrouille 1] ) )

[Lune]

-C'était de l'ironie... Mais je le sais bien que tu ne chasse pas pour le plaisir, mais tu chasse juste pour toi et donc tu as besoin de beaucoup moins de proie que un clan tout entier. Et tu peux donc très bien te contenter des proies du chemin des solitaires...
Lili Pika
Lili Pika
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Dans un monde imaginaire...

Revenir en haut Aller en bas

Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika] Empty Re: Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika]

Message par Frycast Ven 17 Juil - 21:43

je plissa les sourcils:
-Ce n'est pas pour autant que je le ferais.
Frycast
Frycast
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika] Empty Re: Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika]

Message par TicTac Ven 17 Juil - 21:47

(ok donc on va leur donner des noms)

[Plume Sablée]

- Je suis tout à fait d'accord avec notre lieutenant ! Pars d'ici tout de suite, dis-je en montrant les crocs.

[Étoile du Nord]

- Tout à fait d'accord, m'accordai-je, haut, la tête droite.

Non mais pour qui il se prend ?! D'ailleurs son pelage me rappelle quelqu'un.. Ses yeux vifs aussi.

[EDIT]

(Oui tu peux Lili)


Dernière édition par TicTac le Ven 17 Juil - 21:52, édité 1 fois
TicTac
TicTac
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 23
Localisation : Rah

https://wolveslanysaforest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika] Empty Re: Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika]

Message par Lili Pika Ven 17 Juil - 21:51

( je peux prendre un figurant aussi ? ^^ )

[Lune]

Je remercia d'un signe de tête Plume Sablée et Etoile du Nord pour leur soutiens avant de répondre au solitaire:

-C'est pourtant ce que tu devrais faire, tu devrais allez chasser sur le chemin des solitaires afin d'éviter les problèmes....

Ce solitaire commençait vraiment à m'agacer... Mais d'un côté il le rappelle vaguement quelqu'un mais impossible de me souvenir qui... Je fini par lui demander:

-Et comment t'appelle tu, solitaire ?
Lili Pika
Lili Pika
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Dans un monde imaginaire...

Revenir en haut Aller en bas

Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika] Empty Re: Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika]

Message par Frycast Ven 17 Juil - 21:54

-Je n'es aucune raison de repondre a cette question.
j'en profita pour tirer la langue a Plume sablée
Frycast
Frycast
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika] Empty Re: Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika]

Message par TicTac Ven 17 Juil - 21:56

(Minimum 3 lignes Wiwi rooooh :v)

[Plume Sablée]

Je grognai, hérissant le poil et rabattant les oreilles en arrière. Je m'apprêtai à bondir lorsque..

[Étoile du Nord]

J'arrêtai Plume Sablée d'une patte devant son museau.

- On dirait... Mon fils ?
TicTac
TicTac
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 23
Localisation : Rah

https://wolveslanysaforest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika] Empty Re: Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika]

Message par Lili Pika Ven 17 Juil - 22:03

[Lune]

Je fut surprise par ce que Etoile du Nord dit. Son fils ?! Si arrogants ? Après quelque seconde je vu qu'il lui ressemblait physiquement mais... Je n'étais sur de rien. Je préférait me taire et laissez mon chef et les autres parler.

[Tempête d'orage]

La rage me bouillonnait jusqu'au oreille. Ce chat était si arrogant ! Tout comme Plume Sablée je voulait attaquer ce chat, je montrait mes croc et mes griffes était sortit, lorsque j'entendit la révélation de Etoile du Nord. Son... son fils ?! J'étais choqué. Je me tu. De toute façon je n'avais rien à ajouter.... Après, c'était juste un "on dirait"....
Lili Pika
Lili Pika
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Dans un monde imaginaire...

Revenir en haut Aller en bas

Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika] Empty Re: Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika]

Message par Frycast Ven 17 Juil - 22:14

Quand j'entendit le chef de patrouille dire que j'était son fils je baissa les oreilles et je me mit a cracher:
-Arrêter de dire n'importe quoi ! Je n'est rien a voir avec vous !
Frycast
Frycast
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika] Empty Re: Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika]

Message par TicTac Ven 17 Juil - 22:33

(je vais devoir vous laisser. Sad A dans deux semaines !)
TicTac
TicTac
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 23
Localisation : Rah

https://wolveslanysaforest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika] Empty Re: Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika]

Message par Lili Pika Ven 17 Juil - 22:35

( a dans deux semaine Sad Bonne vac' ( j'espère que tu aura comme même internet ) )
Lili Pika
Lili Pika
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Dans un monde imaginaire...

Revenir en haut Aller en bas

Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika] Empty Re: Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika]

Message par Frycast Ven 17 Juil - 22:36

(a dans deux semaine)
Frycast
Frycast
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika] Empty Re: Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika]

Message par TicTac Ven 17 Juil - 22:42

(Moi aussi j'espère :'c)
TicTac
TicTac
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 23
Localisation : Rah

https://wolveslanysaforest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika] Empty Re: Solitaire et clan [TicTac, Frycast, Lili Pika]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum